Sultan III. Ahmed Rabia Sermi Sultan est né à Istanbul le 20 mars 1725. À l'âge de 49 ans, son frère III. La mort de Mustafa était assise sur le trône. I. Mahmud, III. Osman et III. Il a vécu dans la salle d'audience de Mustafa pendant ses années de sultanat et a été élevé sans voir des collections sérieuses. Pourtant, il était connu comme un homme compatissant, pieux, doux et pur. Il a travaillé avec tout son zèle pour être digne de l'empire qu'il dirigeait et pour le servir. On sait que l'État a lutté pour chercher et détruire les éléments qui l'ont causé.
La période du sultanat a été dans une tristesse constante due à la défaite de la défaite contre les Russes et le déclenchement de la Crimée. En attendant, on peut dire que les Perses s'étaient emparés de Basra et gouverné depuis environ 3 ans, les rébellions en Autriche et en Roumélie qui troublaient la paix du peuple, et finalement les incendies qui ont presque mis Istanbul en place, ne voyaient pas le confort Face du sultan Abdulhamid.
I Abdulhamid est décédé en avril de 1789 années après 15 années 2 mois 17 jours. L'enterrement a été enterré dans le tombeau de Bahceapi.
On sait que Abdulhamid Ier s'engagea dans des réformes politiques et militaires, commença à ouvrir des mœurs de style européen, essaya d'apporter un nouveau pouvoir au ministère janissaire et à la marine, et donna enfin l'importance à l'éducation et à la débauche de ses propres enfants et Neveux En effet, après lui-même, le sultan, III. Selim, IV. Mustafa et II. Mahmut a continué ses mouvements de réforme et d'innovation sur son chemin. Ces innovations, qui sont connues pour nuire à une majorité de l'Etat plutôt que de le bénéficier, ont été accélérées après I. Abdulhamid, et l'admiration européenne et l'imitation occidentale n'ont pas été abandonnés.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire