• les sultans de l'empire ottoman

    SULTAN OSMAN III


    sultan III. osman, ottoman sultan, III. osman, ottoman, ottomane, l'empire ottoman, empire ottoman, l empire ottoman, ottomane sultan
    Il était le plus jeune fils de Sultan Mustafa et est né le 2 janvier 1699. Sa mère était Sehsuvar Sultan.

    Il avait 56 ans lorsqu'il monta sur le trône. Comme il a vécu une vie d'isolement dans le palais, il a grandi d'une nature irritable. Néanmoins, il était un homme miséricordieux, compacte et facile et ennemi du mensonge et de la corruption.

    Sa règle a duré deux ans 10 mois et 18 jours, au cours de laquelle il a nommé sept grands vizirs différents et obtenu la paix à la fois à l'intérieur et à l'étranger.

    Dans l'intervalle, des feux catastrophiques qui ont éclaté à Istanbul, une piègne et le gel total de la Corne d'Or dans l'hiver de 1755 ont rendu le grand public anxieux. Il est également lié que Osman III se déguise souvent en tant que membre ordinaire du public et se promène pour tester la réaction de ses sujets.

    Koca Ragip Pacha, un de ses vizirs, aurait été une personnalité avec un génie politique et administratif exceptionnel.

    Parmi les célèbres œuvres d'art Osman III laissées derrière, la maison lumineuse Ahırkapi et la mosquée Nur-i Osmaniye, qui l'ont nommé, sont remarquables.

    Comme Osman III n'a eu aucun enfant, il a été remplacé par Mustafa III le 3 octobre 1757 lorsqu'il est mort d'une maladie causée par une ébullition dans son corps.

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

     

    Formulaire de contact

    Nom

    E-mail *

    Message *