• les sultans de l'empire ottoman

    SULTAN AHMED II


    sultan II. ahmed, ottomane, ottoman, ottoman empire, empire ottoman, l empire ottoman , l'empire ottoman, ottoman sultan
    Il était le troisième fils de Sultan Ibrahim. Il est né à Muazzez Valide Sultan le 25 février 1643. Il vit dans une cellule pendant quelque temps sous le règne de son frère aîné Avci Mehmed et Suleyman III. Il a été intronisé par décision de la classe dirigeante quand il avait 49 ans.

    On sait qu'il a reçu une éducation modérée, qu'il était un très bon calligraphe, plus appris, mais plus rapide que ses frères aînés.

    Après l'ascension sur le trône, il a renouvelé le nom de Fazil Mustafa Pacha, un officier prospère, comme le grand vizir. Le martyre du visir lors de l'expédition hongroise, cependant, a mis fin aux espoirs de la victoire. Il est dit que le titulaire Arabaci Ali Pacha était un homme incompétent et inconditionnel et que Calik Ali Pacha, qui l'a remplacé après son licenciement, a travaillé jour et nuit pour le bénéfice de l'Empire. Plus tard, il a également été renvoyé et tous ses successeurs ont échoué.

    Pendant ce temps, l'île de Chios a été perdue pour les ennemis et le reproche du sultan: «Même l'invasion complète de Hungry ne peut pas couvrir la douleur de Chios», a exhorté une tentative de reconquête, qui n'a finalement été réalisée qu'après la mort du sultan. Sa mort inattendue a choqué tout le monde et il a raconté qu'il a été magistralement empoisonné. Son corps a été emmené à Istanbul et enterré dans le tombeau du sultan Suleyman.

    Sa règle a duré trois ans, sept mois et quatorze jours. En dépit de sa maladie, il a rejoint les réunions divan (committe) qui a eu lieu quatre fois par semaine et a compensé les erreurs qu'il a commises. Nos dossiers nous disent également qu'il a nommé des fonctionnaires compétents et les a rapidement renvoyés s'ils présentaient un signe d'incompétence. Néanmoins, il n'était pas suffisamment qualifié pour gouverner le pays en cas de problèmes.

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

     

    Formulaire de contact

    Nom

    E-mail *

    Message *