Connu historiquement comme Murad Hudavengidar, Murad, je suis né en 1326. Sa mère était Nilifur Hatun et son père était Orhan Gazi. Il est devenu Sultan of the Empire en 1360. Ce grand sultan ottoman, qui a réussi à gagner toutes les 37 batailles et guerres dans lesquelles il a participé, était un homme très patient, alerte, généreux, serviable, poli, attentionné et noble. Dans ses critiques encourageantes, le célèbre historien français Hammer a déclaré: «Il était très cohérent dans la protection des lois islamiques et ne commettait aucune erreur en termes de consolidation et de certification de ces lois.
Murad, j'ai pu étendre ses territoires à 291.000 kilomètres carrés. Il a capturé Edirne et l'a déclaré la capitale de l'Empire. Il a remporté la célèbre bataille de Sirpsindi contre une coalition de croisés. En Anatolie, il a vaincu de nombreuses principautés et a annexé ses territoires à son Empire. Il a remporté des victoires contre la principauté de Karamanogullari. Il a écrasé les armées des Croisés alliés à la première bataille de Kosova.
Il a été trompeusement mortué par un serbe appelé Milosh alors qu'il étudiait le champ de bataille juste après la victoire de la bataille de Kosova en 1389. Yildirim Bayezid, l'un de ses fils, lui succéda.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire