• les sultans de l'empire ottoman

    SULTAN MURAD II


    sultan II. murad, II. murat, ottoman empire, empire ottoman, l empire ottoman, l'empire ottoman, ottoman, ottomane, ottoman sultan
    Murad II est né à Celebi Sultan Mehmed et Emine Hatun en 1403. Il était un homme généreux et bien-aimé de taille moyenne et un visage noble. Il respectait et consultait souvent les hommes de l'éducation et de l'art. Il était un homme extraordinairement ambitieux, déterminé, courageux et religieux.

    Il a réussi son père à l'âge de 18 ans et a régné l'Empire pendant environ 30 ans. Pendant son règne, il s'est affronté avec les principautés d'Anatolie et les Croisés. Il a remporté la bataille de Varna en 1444 et la deuxième guerre de Kosova en 1448.

    En transférant le pouvoir à son fils de temps en temps pendant son règne, il a prouvé qu'il n'avait pas l'intention de gouverner l'Empire pour le bien du trône. Il a travaillé jour et nuit pour la construction de l'Empire et la promotion de l'art et du savoir. Il avait la Mosquée avec trois galeries à Edirne construites et aussi la Mosquée Muradiye à Bursa.

    Murad II est décédé le 3 février 1451 à Edirne. Dans son testament, il a demandé à être remplacé par son fils Mehmed II et il a demandé que sa tombe soit transférée à Bursa et conservée simple plutôt que d'un tombeau à construire. Sa mort a été gardée en secret pendant quelque temps et plus tard son corps a été transféré à Bursa lors de l'ascension de son fils au trône.

    L'une des plus grandes réalisations de Murad II est probablement son fils qui a conquis Istanbul et a ouvert un nouvel âge.

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

     

    Formulaire de contact

    Nom

    E-mail *

    Message *